Près d’un an après le massacre des israéliens

 L’Autorité Palestinienne met la pression sur l’ONU pour le vote d’une résolution contre Israël

A moins d’un mois de la date anniversaire de l’attaque terroriste Palestinienne contre le peuple d’Israél, le 07 octobre 2023, l’Autorité palestinienne met une pression pour une résolution de l’ONU contre l’Etat Hébreu. L’information émane d’un communiqué de presse posté sur la page Twitter Israël-Côte d’Ivoire. Cette plateforme fait savoir que cette résolution ne vise pas à bâtir un chemin vers la paix. Elle sert à offrir plus de pouvoir et d’influence à ceux qui profitent du chaos. En attendant, ce funèbre anniversaire, Mahmoud Abbas, le chef de l’Autorité palestinienne doit être reçu par le Premier ministre, Pedro Sanchez, et le roi Felipe VI d’Espagne, le mardi 17 septembre 2024, avant de se rendre à New York pour l’AGNU.

Pour rappel, cette attaque a fait plus de 1.200 personnes tuées et 5431 blessés. En retour Tsahal (l’armée Israélienne) affirme avoir abattu plus de 17000 terroristes.

Légende : Mahmoud Abbas, le chef de l’Autorité palestinienne. Ph.DR

NB : Israël étant l’horloge de YAHWEH pour le retour d’Adonaï Yeshoua Ha Mahshyah, le site eglisedeyeshoua.com se donne pour mission d’informer les croyants du Message sur l’actualité d’Israël.

La Rédaction.

Publications similaires