Les caractéristiques de la femme de la sixième vision

les citations du prophète données par le pasteur Zorobabel et leurs références

AGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE, L’- E11.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb075505

44 En 1933, le Seigneur m’a montré en vision cette grande femme puissante ; j’ai noté cela. Et aussi comment Roosevelt contribuerait au déclenchement de la guerre mondiale ; et comment Mussolini entreprendrait sa première invasion de l’Ethiopie et la prendrait, mais qu’il aurait une fin ignominieuse ; et comment les trois ismes (nazisme, fascisme et communisme) se réuniraient tous dans le communisme.

X L’ÂGE DE L’EGLISE DE LAODICEE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 11.12.60S

47. J’avais ajouté : « Ensuite, j’ai vu un… Ils vont permettre aux femmes (et ils leur permettent déjà) de voter. Et par leur vote, elles vont élire un de ces jours la mauvaise personne. » Et vous l’avez fait, lors des dernières élections. Ce sont les bulletins de vote des femmes qui ont élu Kennedy. Nous savons cela (Vous voyez ?) ; il y a eu entre autres ces machines truquées et ces choses qui ont été arrangées que le F–F.B.I. a dénoncées. Et comment quelqu’un pourrait-il… Pourquoi ne fait-on rien à ce sujet ? Pourquoi ne dit-on rien ? Ha ! C’est parce qu’on a peur de perdre son emploi ! Vous voyez, ce n’est qu’une bande de politiciens pourris jusqu’à la moelle. C’est tout. Certainement.

L’ÂGE DE L’EGLISE DE LAODICEE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 11.12.60S

49. Et il y aura une femme puissante ! Maintenant, souvenez-vous-en, ceci est aussi enregistré ! Une femme puissante, une femme influente ; elle sera présidente, ou alors, cette femme représente l’Eglise catholique (je pense que c’est cela) qui prendra un jour les choses en main et qui gouvernera ce pays. Cette nation est une nation de la femme. Son drapeau a été conçu par une femme, et son nombre est treize. Elle a commencé avec treize étoiles, treize rayures, treize colonies. Tout va par treize, treize, treize d’un bout à l’autre. Eh bien, il y a treize étoiles sur les pièces de dollar. Tout va par treize. Son nombre est le nombre treize, et elle apparaît au chapitre 13 de l’Apocalypse ! Treize d’un bout à l’autre. Tout est « femme, femme, femme, femme, femme », d’un bout à l’autre. Elle s’est emparée de toute l’administration. Elle s’est emparée de Hollywood ; elle s’est emparée de la nation. Elle s’est emparée de l’administration. Elle s’est emparée de tout ! Elle a les mêmes droits que l’homme, comme l’homme, elle vote, elle jure comme un homme, elle boit comme un homme et tout le reste. Et le… elle est un appât pour l’Eglise catholique, pour l’adoration d’une femme ! De toute façon, ils adorent déjà une femme.

LA FOI TRANSMISE AUX SAINTS UNE FOIS POUR TOUTES     CHICAGO IL USA    Dim 01.05.55S

Eh bien, rappelez-vous, je dis encore ceci : « Avant que le temps de la fin vienne… » Cela fait trente-trois ans que s’est écrit. « Avant que le temps de la fin vienne, il y aura une femme qui sera un grand chef dans ce pays. Elle sera soit présidente, soit quelque chose de ce genre, une femme importante. Et alors, juste avant la Venue du Seigneur, les voitures auront la forme d’un oeuf. »

LA JEZABEL AU VISAGE FARDE     CHICAGO IL USA    Ven 05.10.56

26. Eh bien, ainsi, Jézabel donc, quand elle est entrée, elle a martelé le sol avec ses petits souliers à hauts talons qu’elle portait, et elle a dit : « Eh bien, Achab, c’est moi qui vais m’occuper de cette affaire.» Pour commencer, cela est faux. L’homme est le chef de la maison, partout sauf aux Etats-Unis où la femme est le chef de la maison, ici. Ceci est un pays de la femme. La femme est la déesse de l’Amérique.

Je prédis qu’avant la Venue du Seigneur, une femme deviendra un chef imposant aux Etats-Unis d’Amérique, parce que ceci est un pays de la femme. Cela a commencé à Hollywood, et c’est ainsi que ça s’est répandu partout.

DIEU TIENT SA PAROLE – E20.01.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb059379

98 Et je prédis qu’il y aura une femme qui sera une femme très importante. Vous, les plus jeunes ici, ce soir, rappelez-vous que Frère Branham l’a dit. Et je l’ai dit en 33, quand j’ai vu la Venue du Seigneur. Et que les automobiles prendraient de plus en plus la forme d’un œuf, jusqu’à ce que finalement elles prennent parfaitement la forme d’un œuf. Peut-être que certains d’entre vous le savent ; c’est écrit sur de vieilles feuilles de papier et tout. C’est le matin où nous étions ici, au petit temple des francs-maçons, où nous faisions… ou à l’orphelinat, ici, sur–sur la prochaine, la deuxième rue d’ici, où nous faisions la réunion. Et j’ai vu une femme s’élever, vulgaire au possible, et elle dominait le pays. Et je prédis qu’une femme sera, soit Président, ou qu’elle fera, qu’elle détiendra un grand pouvoir à un certain niveau, aux États-Unis, avant l’anéantissement total du monde. Retenez bien ça. Je l’ai dit.

C’EST PAR LA FOI QUE MOISE JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 20.07.58M

Et ensuite, une femme puissante s’élèvera, car l’Amérique est une nation de la femme. Et cela sera… Une femme importante s’élèvera et sera présidente, ou quelque chose comme cela, de la nation, et enfin surviendra une destruction totale, la nation entière sera anéantie. Et cela, je prédis… Eh bien, ce n’est pas le Seigneur qui le dit. L’autre au sujet de la femme et ceci, c’est le Seigneur. Mais j’avais prédit en 1933 qu’il y aurait un anéantissement total du monde avant 1977.

Je ne savais donc pas qu’on avait quelque chose qui pouvait anéantir cela, comme on en a aujourd’hui, mais j’ai vu la nation totalement détruite ; il ne restait que des souches d’arbres et des choses semblables. C’est donc en route.

POURQUOI NOUS NE SOMMES PAS UNE DENOMINATION ?     JEFFERSONVILLE IN USA    Sam 27.09.58

J’ai encore dit : « Souvenez-vous, en ce jour-là, avant la fin de temps–avant la fin de temps, une femme… Eh bien, gardez tous cela par écrit. Une femme importante et puissante apparaîtra, elle sera soit présidente ou dictatrice, ou une femme très puissante ici aux Etats-Unis. Et que ce pays sombrera sous l’influence des femmes. Maintenant, souvenez-vous-en, c’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.» Voyez-vous ?

LA CONDAMNATION PAR REPRESENTATION     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 13.11.60

23. « Alors, après que les femmes eurent facilité l’élection de la personne qu’il ne fallait pas, je vis alors une femme imposante s’élever aux États-Unis, bien habillée et ravissante, mais cruelle dans son cœur. Elle va soit conduire ou entraîner cette nation dans la ruine. » (J’ai mis entre parenthèses : peut-être l’Eglise catholique.)

UNE CONFERENCE     SHREVEPORT LA USA    Ven 25.11.60

Et j’ai dit : « Il arrivera avant le temps de la fin qu’une grande femme se lèvera aux Etats-Unis, car les Etats-Unis s’identifient à une femme. Son chiffre est treize ; elle se lèvera, soit pour être présidente, soit (j’avais mis cela entre parenthèses) … peut-être que cette femme belle et attrayante sera l’Eglise catholique, mais elle a un coeur cruel, et elle conduira la nation dans la pollution. Et puis, il arrivera qu’on aura un véhicule perfectionné au point où j’ai vu une famille à bord d’un véhicule recouvert des verres au-dessus, et sans volant. »

POURQUOI ?     SHREVEPORT LA USA    Sam 26.11.60

Hier soir, j’ai cité une prophétie qui m’a été donnée en 1933 concernant sept choses qui devraient arriver : l’Allemagne, la ligne Sieg–Siegfried, l’élection présidentielle et toutes ces autres choses. Cinq d’entre elles se sont déjà accomplies, il en reste deux : la venue d’une femme aux Etats-Unis qui prendra le pouvoir, peut-être une église qui prendra le pouvoir pour diriger… Observez cela. C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.

L’ÂGE DE L’EGLISE D’EPHESE     JEFFERSONVILLE IN USA    Lun 05.12.60

48. Maintenant, il fut dit en ce temps-là : « Il y aura une grande femme qui s’élèvera aux Etats-Unis. » Elle était élégante et belle, mais elle était cruelle. Et j’ai fait une parenthèse sur la vision, écrivant sur–sur un morceau de papier jaune, disant : « C’est peut-être l’Eglise catholique. » Les femmes, ayant le droit de vote, contribueraient à l’élection de la mauvaise personne pour ce pays. Et c’est ce qu’elles ont fait. Exactement. Maintenant il me fut dit que ça serait le commencement.

L’ÂGE DE L’EGLISE DE THYATIRE     JEFFERSONVILLE IN USA    Jeu 08.12.60

226. Eh bien, je dis encore : « Il y aura un temps et en ce temps-là, on permettra aux femmes de voter, et elles éliront la mauvaise personne, (C’est ce qu’elles ont fait aux dernières élections. C’est vrai !) et celle-ci commencera à avoir une forte main mise. Pendant ce temps, il se fera que–qu’une grande femme se lèvera aux Etats-Unis, et elle sera admirablement habillée. » (Et j’écrivis entre parenthèses : « Peut-être que c’est l’Eglise catholique.) Vous voyez ? « Elle régnera sur le pouvoir, dominant les autres aux Etats-Unis. Elle aura une belle apparence, mais elle sera cruelle au possible. » L’ÂGE DE L’EGLISE DE THYATIRE     JEFFERSONVILLE IN USA    Jeu 08.12.60

227. Je dis : « Puis je regardai de nouveau, et je vis les Etats-Unis voler en éclats. Il n’en restait plus rien.

SOIXANTE-DIXIÈME SEMAINE DE DANIEL, LA –  06.08.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb080444

207 Maintenant, j’ai fait cette prédiction, j’ai dit : “J’ai vu une grande femme se lever, ravissante, vêtue de façon très royale, avec du violet. Et là, j’avais mis une petite parenthèse : “ (Elle avait beaucoup de pouvoir aux États-Unis ; peut-être l’église catholique.)” Une femme, quelqu’un, une femme ; je ne sais pas si ce sera l’église catholique. Je ne sais pas. Je ne pourrais pas dire. Tout ce que j’ai vu, j’ai vu cette femme, c’est tout.

Publications similaires