EGLISE D’ADONAÏ YESHOUA HA MAHSHYAH
LE FRERE GODE ZOROBABEL ECLAIRE SUR LA CELEBRATION DE LA NOËL
Le Culte du soir du mercredi 25 décembre 2024 à l’église d’Adonaï Yeshoua Ha Mahshyah a été dirigé par le Frère Gode Zorobabel. La prédication a porté sur le thème : « Les dons de Dieu finissent toujours par être reconnus ».
Dans son message, le pasteur Godé a indiqué que ce dont le Chrétien a besoin, c’est de donner sa vie entière au Seigneur. Celui-ci doit profiter de cette célébration de Noël pour prêcher la bonne nouvelle du salut autour de lui. Car le jour de la naissance de Yeshoua est célébré dans le monde pour donner l’Espérance à tous les croyants. « Cette fête fait la promotion du nom du Seigneur. Car même la naissance du prophète Mahomet ou celle de bouddha n’est pas célébrée de cette manière », a-t-il prêché.
Pour lui, si les contemporains de « Yeshoua » ressuscitent aujourd’hui et voyaient l’honneur qui lui a été fait à travers la fête de noël, ils n’y croiraient pas. « Les dons de Dieu sont d’abord rejetés. Ils ont toujours eu un début moins apprécié, cependant comme le dit ce passage de la Bible dans le livre de Jean 3:16 : Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait soit sauvé », a-t-il préconisé.
Ainsi, conclut-il, quelles que soient les tribulations et les échecs « chaque enfant de Dieu même si tout semble ne pas se passer, Dieu finit par nous rétablir ».
La rédaction
Légende : le frère Gode Zorobabel a prêché lors de la célébration de la Noël.Ph. DR
